-J'essaies de faire, aujourd'hui et à chaque jour, une petite action concrète nécessaire à la réalisation d'un de mes rêves, défis ou projets, même s'il est loin dans le temps. Le résultat est toujours puissant car je me sens en mouvement. J'ai l'impression que rien ne pourra plus jamais m'arrêter par la suite.
-La partie la plus difficile dans la réalisation de chacun de mes rêves, de mes défis ou de mes projets a toujours été la « décision de le faire ». Après la prise de cette décision, le reste a toujours été plus simple.
-Je me pose cette question à chaque jour : « Qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui pour être fier de ma journée si c'était ma dernière? » La réponse est parfois surprenante.
Donnez-moi des nouvelles ici
Palace de Granby - Foyer Yves-Gagnon
18 h à 19 h Musique avec Les Mulveys
19 h à 21 h Spectacle de lancement
André-François Bourbeau était l'invité spécial
-Professeur émérite, Université du Québec à Chicoutimi
-Fondateur et premier directeur du Baccalauréat en intervention plein air de l'UQAC (et mon professeur principal)
-Spécialiste de la survie en forêt et de la gestion des risques
-Et bien plus -Homme d'exception -Mon mentor
Marc André Fortin, conteur, est venu nous présenter l'histoire de "GHODLAOK" le vicking.
Le service internet que PLEIN AIR EN OR utilise me suggère de mentionner que des cookies sont utilisés pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez cette utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.
Honnêtement... Je ne suis pas certain de ce que ça veut dire... Au moins, je suis transparent avec vous... :) Moi je clique toujours sur «refuser».